Blog Fitness
Publié le 11 Mai 2019 à 16h11 - 12 hits

La mode de la laine en 2019

Il est temps de se blottir à nouveau dans un matériau qui a longtemps été mis hors de service. Après des années passées dans le froid, la laine est de nouveau à la mode et se révèle plus populaire que jamais. Quarante ans après avoir presque été détruite par la tendance des fibres synthétiques, l'industrie de la laine est en train de renaître. Alors pour cette année, mettez vous en laine phildar phil douce.

L’industrie de la laine en forte croissance

Des tissus colorés, légers et élégants, conçus pour la vie contemporaine, ont inspiré les modèles pour femmes et hommes. Cela a rendu l'offre moderne et jeune. La vaste exposition de textiles allant de la fantaisie à la haute technologie a permis de montrer comment les différentes catégories de vêtements et de modèles se chevauchent. La laine était bien enracinée dans les thèmes, apparaissant dans des secteurs allant des vêtements les plus raffinés aux progrès scientifiques les plus faciles à porter.

Tout cela montre que la mode est en train d’être renforcée par de nouveaux développements. Des vêtements colorés pour hommes, des membranes réactives pour maîtriser les éléments, des moyens de mélanger des fibres disparates pour créer quelque chose de nouveau; il semblait que chaque stand avait une histoire à raconter ou un chapitre à ajouter au livre. Tartans, recolorés pour l’été, tweed ornés de broderies et de constructions fantaisies, tissus satinés et soies brillantes, laine mélangée à d’autres matières naturelles, laine pour les sports d’endurance ainsi que pour le cyclisme et la course à pied. La situation économique de nombreux marchés internationaux est toujours dans la balance. Les prix de certaines matières premières, y compris la laine, sont en hausse mais l'industrie est pleine de ressources.

Ainsi, la fabrication à la main, le tricot et le crochet sont les trois piliers du mouvement croissant du bricolage et constituent les principales tendances de la catégorie laine.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, lâchez un message relativement à notre ticket.

Les publications similaires de "Blog Mode"

  1. 14 Mai 2019Le confort est au rendez-vous avec les chaussures Gabor10 hits
  2. 10 Mai 2019Habiller ses enfants : nos recommandations21 hits