Blog Fitness
Publié le 24 Octobre 2019 à 16h42 - 30 hits

N'hésitez pas à travailler les effets spéciaux cet halloween

Pour faire sursauter quelques passants dans la rue, le soir d’Halloween, vous pouvez travailler votre déguisement en misant sur les effets spéciaux. Il s’agit tout bonnement de reproduire par exemple un visage brûlé, une gorge ensanglantée ou encore un œil crevé.

De quoi avez-vous besoin pour halloween ?

À part le costume, vous aurez besoin d’un maquillage spécial comme celui utilisé par les professionnels au cinéma. Ce genre de maquillage se vend sur internet et parmi les boutiques qui en vendent, on a BYS Maquillage. Si la boutique est bien connue pour les produits cosmétiques, elle a aussi prévu des produits adaptés aux effets spéciaux. La gamme est baptisée maquillage FX et vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour imiter des blessures, des coupures ou encore des brûlures. Le latex liquide est un des produits clés pour créer des effets spéciaux. Présenté dans un flacon de 45 ml, il est indispensable justement pour créer des fausses blessures sur la peau. Vous pouvez aussi inventer de fausses écailles ou des excroissances à l’aide de ce latex. Et pour peaufiner votre œuvre, utilisez des fards (poudre ou crème) et du faux sang de la marque.

Réalises votre maquillage vous-même

Si vous n’êtes pas habile à réaliser l’illusion parfaite d’une blessure sanglante, vous pouvez demander l’aide d’un ami. Mais pour vous donner plus d’inspiration dans votre maquillage d’horreur, plusieurs tutoriels sont publiés en ligne. Ce n’est pas du tout sorcier de faire par exemple un front scalpé. Suivez à la lettre les étapes. D’habitude, avant de commencer le travail, vous devez protéger votre peau à l’aide d’une crème hydratante ou de la vaseline. Vous devez ensuite lire les conseils d’utilisation des produits que vous utilisez avant de les appliquer sur votre peau. Pour rappel, les maquillages FX de BYS sont vegan et sans parabène. Si la base du travail consiste à créer une fausse fente en guise de coupure, le reste dépendra de votre inspiration.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, lâchez un message relativement à notre ticket.

Les publications similaires de "Blog Mode"

  1. 2 Sept. 2019Visitez le grossiste maquillage Bysmaquillage directement en ligne85 hits
  2. 14 Mai 2019Le confort est au rendez-vous avec les chaussures Gabor221 hits